Découvrez mes passions au quotidien


Enfin du neuf ???

24 mars 2007

planet01

planet02

Mots-clefs : ,

10 commentaires sur “Enfin du neuf ???”

  1. Christophe dit :

    Bonne nouvelle ma foi !!

    L’intervention de Prince aux NAACP awards explique le titre de ce futur album où Prince semble être sensibilisé et veut sensibiliser ses contemporains pour éviter que l’on continue à se suicider « à retardement » !!

    Vivement l’été donc !!

  2. Christophe dit :

    En réfléchissant bien, je me précipite peut-être. Il ne s’agit pas formellement d’un album. Il s’agit peut-être du concert « Live Earth » qui aura lieu le 7/7/2007 !!??

  3. jacques dit :

    Merci pour ton blog très bien fait et les nombreux documents et fichiers que tu y proposes à l’attention de tous …

    C’est beau le sens du partage …

    Amitiés,

    Jacques

  4. jacques dit :

    Merci pour les nombreux téléchargements de documents rares que tu proposes si gentiment à tous …

    une requête : disposerais tu de l’album « c – note » que je n’arrive pas à trouver ?
    avec mon mac, je n’ai pas accès au npg music club …

  5. marmote91 dit :

    exact ! son prochain titre sera « Guitar »  si j’ai bien compris j’ai hâte de voir ce que cela donnera…………….merci ton blog est très sympa  :) )

  6. Didier dit :

    C’est en tous cas mon analyse : nouvel album pour une tournée en 2008. Je vois mal une tournée s’organiser pour l’été ou même l’automne, par ailleurs s’il veut préparer quelque chose de « grand », il faut du temps !…

  7. Didier dit :

    En vieux militant communiste que je suis, j’ai toujours eu cette vertu ;-) (…malheureusement je suis une espèce en voie de disparition, lol, je parle du communiste hein…pas du fan qui continuera à partager)
    Stay tuned !

  8. Didier dit :

    « C-NOTE » est prévu dans les jours qui viennent, le problème c’est que je suis sur deux articles en même temps et je suis un peu débordé par un des deux sujets qui m’entraîne assez loin…mais ça va arriver…

  9. Didier dit :

    Si tu ne l’as jamais vu live, et même si personnellement je ne l’ai vu qu’une seule fois (va voir mon article sur le zénith tu comprendras) il faut que tu saches que ce « déflorage » te condamne…oui tu lis bien, il te condamne à une attente intolérable, celle de te dire quasiment chaque jour : QUAND ???

Laisser une réponse