Découvrez mes passions au quotidien


1 an déjà…

1 juin 2007

1er juin 2007…voilà un an tout juste que je vous raconte mes aventures princières, mes délires de scribouillard exalté,  que je vous abreuve de mes vagabondages dans cet univers musical si passionnant et au passage que je vous donne en pâture des « sons » car quoi de mieux que de partager sa passion quand elle est si simple et si bénéfique…si…si…!

prince-3121

Dans ces deals rien de nocif, par contre si vous vous laissez aller vous êtes accro, un trip de trop et vous sombrez dans la dépendance ! Overdose ?? Par chance elle n’arrive jamais ! Au moment fatidique, l’impossible se produit !!!  vous renaissez de vos cendres princières et vous repartez de plus belle, tel un phénix. Vous vous surprenez à ne plus penser qu’à lui que cela en devient maladif. A la fin, vous cessez d’en parler autour de vous car vous sentez bien que vous saoulez votre entourage……..alors… quand on vous en parle, c’est tout juste si vous ne dites pas : »Prince ?…ah oui…j’écoute toujours…  » Comme disait Raffarin…mais si rappelez-vous çui qui ressemblait à un moine défroqué…adoptez la « positive attitude » ! Chantez les louanges de cet homme hors du commun ! Prince hein…pas Raffarin ;-) . A l’heure qu’il est, nos amis « so british » et quelques fans français vont avoir la chance de vivre ce que des milliers de gens ont vu à Las Vegas. J’espère pour eux qu’il leur procurera un plaisir à la hauteur de leurs espérances et que certain soir, le miracle se produira …

C’est le moment de faire quelques comptes (je copie lâchement sur BhanlaRouge car je trouve qu’elle avait eu une excellente idée) ! Depuis, donc, le 1er juin 2006, vous aurez été 12 460 visiteurs à venir découvrir toutes mes pérégrinations princières. Vous aurez visité 34 692 pages où j’ai compilé tant d’informations pêchées deçi delà, sur des sites importants, des blogs de passionné(e)s, des pages d’infos innombrables, des tonnes de photos qui circulent et bien entendu des choses dont on parle à mots couverts car on entre dans un domaine quelque peu interdit, usant de mots étranges seuls connus des initiés. Le 5 février 2007, journée à marquer d’une croix pourpre, vous avez été 140 à venir sur ce blog faisant de cette journée celle du record de nombre de visiteurs. Inmanquablement c’est ce même jour que le nombre de pages vues aura été le plus élevé : 473. Le nombre de visiteurs mensuel est passé de 211 à 2 117 et le nombre de pages vues par mois de 1050 à 5 473. C’est peu dire que je suis très satisfait de l’audience recueillie et je voudrais remercier sincérement tous celles et ceux qui me suivent dans ce qui est devenu un véritable « petit travail » quotidien.

Mots-clefs : , , ,

20 commentaires sur “1 an déjà…”

  1. Bruno dit :

    Salut Didier !

    Tes liens sur ce dernier article semblent être les deux mm. Est-ce normal ?

    Encore bravo pour ton blog.

    C U SooN
    BRN

  2. juniorthierry dit :

    Happy birthday à Mr. Didier et son excellent blog.
    Longue vie à Princepassion, riche en infos et en cadeaux.
    Et continue ainsi, car le ton est tout aussi sympathique que le contenu.

  3. Lo' dit :

    Bein… merci à TOI pour nous apporter un regard différent de ce que l’on peut trouver ailleurs. Beaucoup de lecteurs y auront trouvé leur compte, ce qui explique ta popularité croissante. Moi j’espère qu’il y aura encore plein d’articles sur les périodes musicales passées du Maître bien que l’avenir nous réserve à coup sûr de bonnes surprises…  Long live Princepassion !

  4. tony dit :

    Un an déjà….que ça passe vite.
    Alors très très bon anniversaire et félicitations pour ton blog qui porte bien son nom, car à chacun de tes articles, on la sent la vraie passion pour le petit génie pourpre et il m’est avis que ce n’est pas fini !
    Longue vie à Princepassion

  5. Willy dit :

    Salut Didier,

    Une seule chose à dire :

    LONGUE A CE SUPER BLOG

  6. Christophe dit :

    HAAAPPPPPPPPYYYYYY BIRTHDAY !!

    Et longue vie à toi, ta famille et ton blog.

    Merci pour tout le boulot que tu abats, pour ta gentillesse et ta disponibilité.

    Et à bientôt !!

  7. Willy dit :

    Salut Didier,

    En effet comme je voulais dire

    Une seule chose à dire :

    UNE TRES LONGUE VIE A CE SUPER BLOG

    @+

  8. yoann dit :

    Salut Didier,

    Bravo pour ton blog, longue vie à ton bébé, ta passion est très communicative et c’est toujours super enrichissant de te lire.

    J’attend avec impatience maintenant ta future griffe sur « Just my imagination » qui fût ma première écoute du monde parallèle de notre génie ….

    Good Life.

  9. philippe dit :

    Bon anniversaire PrincePassion !!!

    c est toujours un plaisir de passer par ici et d y lire des articles passionnés et passionnants et de choper ici et là quelques cadeaux . à ce propos merci pour la video des alma awards il me semble que prince réalise un sans faute à chaque prestation télé – quel dommage que je ne puisse me rendre à londres grrr !!!

  10. Christophe dit :

    alut !!

    ‘core moi !

    Juste pour dire que ce que je pressentais en écoutant les morceaux « shhh » et « 3121″ live l’autre fois : le Desert Groove de Las Vegas c’est du jackpot en barre !!

    Il a pas joué à la roulette le Monsieur Prince, mais il avait la main chaude !! Quel concert, encore !!

    J’en suis encore tout dépeigné !

  11. Didier dit :

    Quoi ??? une fausse manip ??? je revois ça au plus vite…dans l’excitation j’ai du encore une fois être étourdi, c’est tout à fait moi ça !!!
    Ca y est c’est rectifié ! Ahhh… les copier-coller…

  12. Didier dit :

    Merci beaucoup, vous allez me faire rougir…

  13. Didier dit :

    C’est clair que je vais devoir jongler entre le passé sur lequel j’ai encore tant de choses à dire et sur l’avenir qui s’annonce radieux j’en suis sûr…Thanks a lot !

  14. Didier dit :

    Merqui ! J’essaie en effet de transmettre cette passion qui quelquefois me semble à moi-même envahissante, mais il suffit d’un truc comme son nouveau single et je me dis : « non non t’inquiètes !, t’es pas malade… »
    Non c’est pas fini, je vais reprendre mon cheminement là ou je l’avais arrêté et préparer quelques articles plus ciblés !

  15. Didier dit :

    Longue vie je suppose Willy…. ;-)
    Merci Willy, mon plus fidèle lecteur et aussi un GRAND connaisseur du « Purple Goblin » !

  16. Didier dit :

    Merci Christophe !
    Je suis justement derrière mon écran et j’écoute « Just my imagination » (Rotterdam 88) qui sera sujet de mon prochain article et je me dis que c’est un « boulot » trés agréable ;-)
    A bientôt…(peut être…)

  17. Didier dit :

    It’s my pleasure !!! l’ennui c’est que l’actualité princière est tellement chaude en ce moment que j’ai peu de temps (encore une fois) pour continuer mes articles…

  18. Didier dit :

    Merci Philippe, T’es pas le seul pour Londres si ça peut te consoler, mais on se rattrapera l’an prochain…j’en suis convaincu…
    Pour sa perf aux ALMA, c’est vrai c’est encore une fois calibré au millimètre…

  19. Didier dit :

    Sûr ! je crois pouvoir dire que c’est le meilleur, j’ai écouté le volume 4, je le trouve moins homogène mais il y a aussi des pépites, « Shhh » par exemple (Bhan la Rouge en parle divinement ces jours ci) et « Pass the Peas ». Il y a aussi un blues super torride. Bref, le problème c’est que je ne veux pas multiplier les b*** donc il faut faire des choix. :-(

Laisser une réponse